Comment séduire une bourgeoise
Bourgeoises > Comment séduire une bourgeoise

Comment séduire une bourgeoise

Les bourgeoises ne sont pas n’importe quelles femmes. C’est pour cela que la façon de les séduire sera elle aussi particulière. Voici de précieux conseils qui vous aideront à les conquérir.

La subtilité

Quelle que soit votre méthode de drague, évitez de jouer la carte “cash” et préférez la subtilité. Montrez-lui que vous prenez le temps pour elle, que vous la respectez et que vous êtes attentifs à ses attentes. Parlez-lui de façon polie et correcte, faites lui des compliments sur ses yeux, son sourire sans aller trop loin. En résumé, faites parler le gentleman qui est en vous.

Soignez votre présentation

Séduire une bourgeoise est un art très pointu. Cela vous demandera peut-être plus d’efforts notamment dans votre tenue et présentation. Par exemple, vous devrez toujours être bien habillé (sans non plus sortir le smoking) mais montrer une certaine classe. Pareil pour les cheveux, des ongles soignés et un rasage de près. Votre comportement sera aussi très important. Revoyez vos leçons de galanterie et de savoir vivre, évitez de parler de façon vulgaire mais plutôt avec diplomatie.

Sortez le portefeuille

Votre portefeuille va aussi devoir faire une petite mise à niveau. Une bourgeoise ne mettra jamais les pieds dans un fast-food, alors avant de vous lancer, assurez-vous de pouvoir l’inviter dans de beaux endroits et lui offrir ce qu’elle veut. Étant habituée à un certain niveau de vie, ce sera à vous d’être à la hauteur.

Se fondre dans le milieu

Pour séduire une bourgeoise il faudra vous fondre naturellement dans son environnement. Certaines activités seront peut-être plus chics que pour d’autres femmes comme le golf, l’opéra, gala de charité, oubliez donc tout de suite le rendez-vous au pub du coin ! Vous devrez fréquenter d’avantage des endroits raffinés où Madame se sentira à son aise et privilégiée.

Faites preuve d’esprit

Que ce soit par votre humour ou votre culture général, montrez à Madame que vos discussions sont toujours agréables et intéressantes. Une bourgeoise a besoin de quelqu’un qui réponde à un certain niveau intellectuel. Faire la conversation c’est aussi tout un art.

Et vous, quel est votre secret pour séduire une bourgeoise ?

Inscription gratuite
Bourgeoises > Comment séduire une bourgeoise
Copyright Bourgeoises © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU