Faire craquer une bourgeoise
Bourgeoises > Faire craquer une bourgeoise

5 phrases qui feront craquer une bourgeoise

Séduire une bourgeoise n’est pas une tâche facile. Certaines savent exactement ce qu’elles veulent et n’ont pas de temps à perdre. Vous devez donc vous montrer efficace dans votre séduction quelle que soit l’étape où vous en êtes. Pour vous aider, voici 5 phrases auxquelles les bourgeoises ne peuvent pas résister.

“C’est moi qui invite”

Que ce soit un resto, café, spectacle, montrez lui que vous pouvez l’inviter partout. En plus d’être gentleman, ce sera une preuve que vous êtes impliqué dans la relation, et que vous êtes prêts à faire beaucoup pour elle. Elle se sentira alors comme une princesse dont le prince est là pour la traiter aux petits oignons.

“J’aime beaucoup ta tenue”

Un compliment sur sa tenue montrera que vous êtes attentif et que vous l’observez soigneusement. Toutes les femmes aiment qu’on remarque leurs efforts pour plaire alors ne perdez pas une occasion de la flatter pour qu’elle se sente jolie et reconnaissante. Pas trop de détail non plus, juste de quoi la mettre à l’aise.

“Tu as raison”

N’hésitez pas à la complimenter sur ses raisonnements ou tout détail qui montre que vous la trouvez intelligente. Si en plus vous admettez de temps en temps que c’est elle qui a raison, elle verra que vous n’êtes pas un macho et que vous respectez son point de vue.

“J’aime faire les choses en grand”

Montrez votre côté audacieux, aventurier, hors du commun. Les femmes bourgeoises ont besoin d’un homme avec qui elles se sentent spéciales. Elle doit donc sentir que les folies ne vous font pas peur, que vous êtes un homme un vrai, qui la fera vibrer en faisant de grandes choses.

“Une femme comme toi mérite tout ce qu’il y a de mieux”

Dans le genre princesse on ne peut pas faire mieux ! Avec cette phrase vous lui montrez que c’est ainsi que vous la voyez et que vous la traitez comme telle. Vous ferez tout ce qu’il faut pour qu’elle soit la plus heureuse et satisfaite, même si cela implique des choses complètement folles.

Et vous, que dites-vous pour faire craquer une femme ?

Inscription gratuite
Bourgeoises > Faire craquer une bourgeoise
Copyright Bourgeoises © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU